0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Visa Crimée Russie


Les conditions d'entrée et de sortie du territoire russe sont susceptibles de changer à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier celles-ci auprès de l'ambassade de la Fédération de Russie ou l'un de ses consulats.
Les conditions d'entrée en Crimée depuis le territoire de l'Ukraine et de sortie de Crimée vers le territoire de l'Ukraine sont aussi susceptibles de changer à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier celles-ci auprès de l'ambassade d'Ukraine ou l'un de ses consulats.
 

Visa Crimée 

Visa Crimée Russie (Pour les passagers de bateaux de croisières maritimes et les passagers en transit, voir plus bas).

Pour entrer sur le territoire de la Crimée Russie, vous avez besoin d'un visa. Vous devez faire votre demande à l'avance. Vous ne pouvez pas obtenir un visa à votre arrivée en Crimée. Pour plus d'informations, consultez le site web ambassade de Russie. 

Visa tourisme

Vous avez besoin d' un visa tourisme si vous séjournez dans un hôtel ou un autre établissement commercial . Assurez-vous que l'hôtel enregistre votre visa. Pour obtenir un visa, vous avez besoin de demander une lettre d'invitation officielle. Les agences de voyages (enregistrés auprès de l'Agence russe de tourisme fédéral) doivent soumettre une demande de visa de touriste en votre nom. Les touristes doivent réserver à l'avance votre hébergement avec un tour-opérateur. Nous pouvons vous aider pour obtenir votre visa.

Documents

Les demandeurs de visas russes devraient consulter l'ambassade de la Fédération de Russie du pays de résidence ou un consulat général pour des explications détaillées à propos des documents demandés.

Liste non exhaustive des documents demandés pour un visa touristique : formulaire de demande de visa, confirmation de la réservation d'hôtel, contrat de prestation de services touristiques avec une organisation touristique enregistré auprès de l'Agence russe de tourisme fédérale.

Carte d'enregistrement

Si vous séjournez en Russie plus de 7 jours, vous devez vous enregistrer du Service fédéral des migrations. La plupart des hôtels le font automatiquement. Si vous séjournez dans un logement privé, le propriétaire de l'appartement doit le faire pour vous. Destinations multiples, vous devez vous inscrire auprès des autorités russes dans les sept jours ouvrables (y compris les jours d'arrivée et de départ) à votre arrivée à chaque destination distincte. Le défaut d'enregistrement sera passible d'une amende, et vous pourriez rencontrer des problèmes en essayant de revenir en Russie à une date ultérieure.

Validité du passeport

Votre passeport doit être valide pour une période minimale de 6 mois après la date d'expiration de votre visa.

Cartes d'immigration

Tous les ressortissants étrangers entrant sur le territoire de Russie doivent signer une carte d'immigration, qui est produite par voie électronique au contrôle des passeports dans les aéroports principaux. Dans certains aéroports de province il arrive que l'on vous demande encore de compléter la carte manuellement. La carte est en deux parties identiques. Une partie sera conservée par l'agent d'immigration à l'arrivée. Vous devez garder à l'autre partie avec votre passeport, vous en aurez besoin lorsque vous sortirez du territoire russe et si vous êtes arrêté par la police lors d'un contrôle d'identité lors de votre séjour. Il existe de nombreux hôtels qui ne vous donnerons pas votre chambre si vous ne présentez pas la carte d'immigration. Si vous la perdez, vous payerez une amende et votre départ du pays pourrait être retardé.

Transit par le Bélarus

Si vous avez l'intention de voyager en train sur les routes comme Varsovie - Moscou ou Saint-Saint-Pétersbourg - Kiev, vous aurez besoin d'obtenir un visa de transit pour la Biélorussie avant de voyager.

Douane

Vous pouvez importer jusqu'à $ 10,000 (ou l'équivalent ) dans le pays et exporter jusqu'à $ 3000 de la Russie sans déclaration.

Si vous importez plus de 10.000 dollars américains ou certaines catégories de marchandises comme les appareils électriques, des bijoux, des antiquités et des instruments de musique de valeur, vous devez remplir un formulaire de déclaration en douane.

Si vous remplissez une déclaration s'assurer que le formulaire est tamponné par un fonctionnaire des douanes à votre point d'entrée, sinon votre monnaie étrangère et éléments non déclarés peuvent être confisqués lorsque vous quittez la Russie et vous pouvez être condamné à une amende.

Pour de plus amples informations, visitez le site Web du Service fédéral des douanes de Russie.

Passagers de croisières internationales - escales en Crimée

Vous êtes autorisé à enter sur le territoire de la Crimée (Fédération de Russie) dans les ports (Sébastopol, Yalta, Feodossia, Evpatoria) sans visa pour une période allant jusqu'à 72 heures. Vous pouvez aller à terre sans visa pendant les escales uniquement si vous êtes en voyage organisé et accompagné en tout temps par un tour-opérateur qui a été dûment accrédité par les autorités russes. Nous proposons des excursions qui répondent à ces exigences. Vous devez avoir un visa pour . Un visa est également nécessaire si vous arrivez en Russie par bateau et quittez le territoire par avion, par train ou part un autre mode de transport que le bateau. Votre passeport doit être présenté aux agents d'immigration russes chaque fois que vous partez ou revenez à bord du navire lors de votre escale en Russie. Si votre passeport est perdu ou volé pendant que vous êtes à terre, vous ne serez pas autorisé à retourner à bord du navire jusqu'à ce que vous obteniez un passeport de remplacement de votre ambassade à Moscou. Si votre bateau quitte la Russie sans que vous soyez à bord, vous devez obtenir un visa de sortie pour quitter la Russie.

Les exigences particulières d'entrée / sortie pour les passagers de navires de croisière ne s'appliquent pas aux passagers de croisières fluviales sur le Dniepr. Les passagers de croisières fluviales doivent obtenir un visa.