0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Séjour 8 jours 7 nuits Découverte Kiev et Crimée


Départs tous les Samedi jusqu'au 24.06.2012 et du 01.09.2012 au 20.10 inclus

transferts, hôtel*** avec petits déjeuners

Ce voyage vous permet de découvrir la presqu'île de Crimée au climat Méditerranéen SebastopolYaltaBakhchisarai mais aussi de ne rien manquer de Kiev, la trépidante capitale de l'Ukraine
J1 accueil aéroport Transfert vers la gare de Kiev. Départ pour Sebastopol.
N1nuit dans le train couchette.
J2 Installation à l'hôtel. 
Départ pour Bakhtchissaray. Visite de Bakhtchissaray, la capitale de l’ancien Khanat de Crimée y compris la visite du célèbre palais des khans de Crimée, du monastère troglodyte de la Dormition et de la Tchufut-Kalé. Déjeuner au restaurant des plats de la cuisine nationale des tatares de Crimée.
Après midi libre.
N2 nuit à l'hôtel à Sebastopol
J3 Sebastopol
Tour panoramique de Sébastopol. Promenade de découverte des monuments du centre-ville, balade sur la baie de Sébastopol. Visite guidée de Sébastopol de la cité grecque "Chersonesus Taurique" et du Panorama "La défense de Sébastopol 1854-1855". 
N3 nuit à l'hôtel à Sebastopol
J4 Yalta
Visite du palais d’Alexandre III à Massandra. Visite des caves et dégustation de vin à Massandra.  Visite du palais de Livadia, la résidence d’été du dernier empereur russe Nicolas II.
N4 nuit à l'hôtel à Sebastopol
J5 transfert vers Evpatoria
Visite d’Eupatorya – une des villes les plus anciennes de l’Europe Orientale Visite des kénassas des karaïtes (le chef-d’oeuvre de l’architecture nationale, le monument du début du XIX siècle, le centre ecclésiastique et culturel des karaïtes en Crimée), de la cathédrale St. Nicolas, de la mosquée Jumah-Jamih. 
Après midi libre.
N5 nuit dans le train couchette. 
J6 Arrivée à Kiev. Installation à l'hôtel.
Après midi libre à Kiev.
N6 nuit à l'hôtel à Kiev
J7 Kiev journée consacrée à la découverte de la capitale ukrainienne. Le matin, visite guidée de Kiev dont plusieurs monuments sont classés au patrimoine mondial par l’Unesco. L’avenue de Khrechtchatik, les "Champs Elysées" de Kiev, la collégiale Saint-André, la cathédrale Sainte-Sophie… Déjeuner. L’après midi, visite guidée de Laure de Petchersk Visite du centre ville, le marché de Bessarabka, l’église de Saint Vladimir, l’Opéra, la Porte d’Or, les églises Saint Michel et Saint André, le quartier des artistes.
N7 nuit à l'hôtel à Kiev
J8 transfert vers l'aéroport, départ
 

Présentation
billets de train aller retour au départ de Kiev, 

Excursions
 

Transport
 
Prix par personne € 490 base 2 personnes 
prix 2011 » Cliquez ici