0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Odessa


Odessa est une très belle ville, culturellement riche, avec de très beaux bâtiments, édifices religieux, monuments, et parcs. Un opéra grandiose, et les célèbres escaliers Potemkine. Ainsi que des plages au bord de la mer noire, agrémentées de bars lounge et nightclubs. C'est LA destination d'été des Ukrainiens.
 
La perle de la mer noire, port mythique lié à l'histoire de France: un mélange de chaleur méditéranéenne et d'humour aux colorations juives, Odessa occupe une place particulière dans le cœur des Russes et des Ukrainiens. C'est une ville cosmopolite, éternellement jeune est très animée, notamment l'été en bord de mer. Au XVIIIe siècle, Catherine II souhaitait créer au sud de son empire, sur les bords de la Mer Noire, l'équivalent de St Petersbourg. La ville conserve aujourd'hui de nombreux charmes qui vous séduiront.
 
       
 

Dormir : se loger à Odessa hotel ou appartement ?

Comme dans toutes les villes d'Ukraine, à la gare, des babouchka (vielles femmes) vous accueilleront avec des annonces "sdam komnatou" en général une chambre chez l'habitant. Il y a beaucoup d'hôtels à Odessa, les prix varient et sont plutôt élevés au centre ville. hotel odessa ukraine, odessa hotel, hotels odessa, hotel odessa, odessa ukraine hotel, hotel à odessa. La meilleure saison pour vous rendre à Odessa : d'avril à juin, les prix des hotels et appartements sont encore raisonnables et la meteo agréable.

hotels 3 à 4* Chiornoie More r. Rishilievskaya 59, Palladium Italianskiy boulevard, 4 Aivazovskiy r. Bunina, 19 Odeskiy Dvorik r. Uspenskaia, 19 

Preparez votre voyage odessa et vos vacances odessa à l'avance appartement odessa, c'est la garantie de louer un appartement moderne pas cher.

Manger : restaurants à Odessa

Depuis quelques années, les restaurants et des cafés foisonnent à Odessa: aux prix souvent modiques, on peut se régaler. La plupart des restaurants se trouvent dans le centre historique (rue Deribasovskaya, Rue Sadovaya, rue Puschkinskaya).

Odessa tourisme

 

L'Opéra d'Odessa

Une véritable merveille de la période faste et bourgeoise de la Ville. A voir, à visiter et à assister à un spectacle absolument !
 
 

L'escalier Potemkine

Le grand escalier qui part du Boulevard Primorsky et qui descend vers le port, immortalisé par le film d'Eisenstein "Le Cuirassé Potemkine". Il offre un panorama remarquable sur ma mer.
 
 

Les monuments religieux d'Odessa

A visiter le monastère Uspensky, construit en 1824, l’Eglise de Sainte Marie Magdaleine, la synagogue et la mosquée Muslim
 

Promenade dans la vielle ville

De la rue Deribasovskaya au boulevard Primorskiy, le meilleur moyen de découvrir la ville est de flâner dans le centre et ses ruelles avec son architecture plus méditerranéenne que russe, très influencée par les styles français et italien.
 

Le musée de la Marine

juste entre l'Opéra et Musée de la Littérature. histoire de la Marine et de la flotte.

 

La fabrique du brandy d’Odessa

La plus ancienne fabrique de ce type de l’ Ukraïne. En 1863, la fabrique a été construite. Plus tard, elle a été acquise par la famille du célèbre fabricant russe Shustov, dont la firme possédait quelques fabriques dans l’Empire Russe. 
 

Le marché d'Odessa

c'est sans doute l'endroit à Odessa le plus connu des étrangers. Le plus grand marché alimentaire de l'Europe de l'Est.
 

Odessa plages

la ville s'étend le long de la baie d'Odessa. Le port de croisière et marchand est situé dans le centre ville. A partir de la rue Kanatnaya (15 min. à pied de l'escalier Potiemkine) un grand parc verdoyant et les plages qui s'étendent à l'ouest sur plusieurs kilomètres. Les plages les plus jolies avec du sable fin naturel : Arkadia (7 km du centre ville à l'Ouest) et Louzanovka. 

Toute la côte d'Odessa est accessible pour la baignade sauf le port. Langeron (le plus proche du centre), Otrada, Delfin, Tchkalov, Arkadia. Ce sont des plages de galets mais souvent on y a mis du sable pour rendre la baignade plus agréable. En revanche, la plage d'Arkadia et toutes les plages à gauche du centre ville sont couvertes de sable naturel. A noter, sur la plage Tchkalov une partie est reservée aux nudistes. On l'appelle autrement la "plage sauvage", pour souligner son aspect originel (du galet et non du sable) avec une source naturelle qui se jette dans la mer.

Sortir : night club et night life odessa

La vie nocturne à Odessa Guide Odessa by night

C'est dans le quartier d'Arcadia que vous trouverez les meilleurs clubs Ibiza et Itaka, en plein air très fréquentés tous les jours de la semaine. Croissance spectaculaire de la vie nocture au cours des deux dernières années avec de nombreux clubs dans la ville. Les clubs attirent régulièrement le Top des DJ's internationaux.
 
Clubbing Odessa avec kazantipvoyage.com » night club odessa, discotheques odessa

 

Votre appartement à Odessa

 

Votre hôtel à Odessa



Visiter Odessa


Vilkovo (région d'Odessa)


Réceptif Odessa DMC


Location yacht odessa