0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Ski Bukovel - Séjour montagne


Présentation : Destination encore confidentielle, les Carpates ukrainiennes sont encore loin de l’invasion touristique. La beauté brute de son patrimoine naturel est époustouflante. Ses forêts denses et riches cachent l'une des principales réserves d'ours, de lynx et de loups d'Europe. Le dépaysement est garanti au portes l'Union européenne. Chaque village mérite le coup d'oeil pour son Église en bois ou sa place centrale au charme souvent méconnu. Un Euro fort, et la montée des prix dans nos stations traditionnelles, incitent les skieurs à regarder vers l'Europe de l'Est. Le coût de l'hébergement, des repas, des boissons et des forfaits, est beaucoup moins cher. Le coût du voyage est à prendre en considération quand on habite dans un des grands pays de sports d'hiver comme la France. L'Ukraine est la destination avec le meilleur rapport qualité/prix. Bukovel est la station la plus connue du pays avec le domaine de ski le plus étendu. L'après ski est dynamique avec un bon rapport qualité/prix. Dans les restaurants, bars et discos qui sont nombreux il y a de quoi satisfaire tout le monde - des fêtes jusqu'à l'aube. Hors les pistes, Lvov et Ivano Frankovsk.
 
appartement simferopol 001
Séjour ski Bukovel hôtel

La station incontournable des Carpates ukrainiennes Bukovel offre aux adeptes du ski et du snowboard des conditions tout à fait acceptables à des prix très concurrentiels attirant ainsi une clientèle internationale. Le niveau d'équipement est très correct. L'altitude est plutôt peu élevée mais l'enneigement est très bon et les paysages sont de toute beauté. 8 jours / 7 nuits, transferts depuis / vers les aéroports de Kiev, Lvov et Ivano Frankovsk.
 
 
Réserver séjour >> Cliquez ici
 

appartement simferopol 002

Séjour ski Bukovel hôtel
 
La station incontournable des Carpates ukrainiennes Bukovel offre aux adeptes du ski et du snowboard des conditions tout à fait acceptables à des prix très concurrentiels attirant ainsi une clientèle internationale. Le niveau d'équipement est très correct. L'altitude est plutôt peu élevée mais l'enneigement est très bon et les paysages sont de toute beauté. 8 jours / 7 nuits, transferts depuis / vers les aéroports de Kiev, Lvov et Ivano Frankovsk.
 
Réserver séjour >> Cliquez ici