0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Billet de train Ukraine à imprimer soi-même


Découvrez comment commander, payer et imprimer vous même votre billet de train (carte d'embarquement) sans vous déplacer!
 
Quelle que soit votre destination en Ukraine, récupérez votre billet de train en seulement quelques clics avec ukrainevoyage.com Pas d'attente aux guichets à la gare, vous pouvez payez en ligne puis imprimer votre billet quand et où vous le souhaitez. Les billets de train à imprimer soi même sont disponibles pour tous les trajets en train en Ukraine. ukrainevoyage.com simplifie le processus de billetterie et améliore votre expérience de Voyage en Ukraine. Il n'a jamais été aussi facile de voyager en Ukraine. Imprimez votre billet de train, où et quand vous voulez, ou simplement présentez le billet de train sur votre écran de smartphone / tablette avant de monter dans le train.
 

Étape 1 Commandez votre billet de train en ligne

 
Aucun enregistrement n'est requis au moment de votre demande billets de train en ligne. Entrez correctement les détails du voyage souhaité et indiquez le nom et le prénom de chaque passager dans les cases correspondantes. Lorsque vous avez rempli le formulaire en ligne (c'est très rapide), vous recevez deux messages electroniques: 
  • le premier e-mail arrive immédiatement après l'envoi du formulaire. Ce message vous informe que votre demande a été prise en compte et est en cours de traitement.
  • le deuxième e-mail confirme la disponibilité et le prix du billet (s) demandé et les instructions de paiement pour confirmer votre commande. L'e-mail contient un lien de paiement qui vous permet de payer vos billets en ligne avec une carte Visa ou Mastercard en utilisant notre système de paiement en ligne sécurisé. Le deuxième message n'est pas envoyé immédiatement. En général vous recevez ce message moins d'une heure après avoir envoyé votre demande.

Étape 2 Achetez votre billet en ligne, vous recevez votre billet par email

 
Vous recevrez deux e-mails une fois que le paiement de votre billet de train a été confirmé:
  • le premier e-mail arrive immédiatement après votre la transaction réussie. A noter: ce message n'est pas votre billet et ne sera pas accepté comme un billet valide. Ce message vous informe que votre commande a bien été reçue et est en cours de traitement.
  • le deuxième e-mail contient votre billet de train (carte d'embarquement). Notre système ne génère pas de votre billet immédiatement. Ne vous inquiétez pas. Vous devez télécharger et imprimer votre billet de train que vous recevez en pièce jointe PDF à ce message. Vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de adobe.com Vous recevez et devez imprimer un billet par passager et par parcours.

Si vous ne recevez pas nos messages, vérifiez votre dossier spam. Parfois un message légitime peut être marqué comme spam.

Étape 3 Imprimez votre billet vous même

 
Toutes les informations relatives à votre trajet sera inclus dans ce dernier message et sur votre billet. Pour monter dans le train, imprimez votre billet électronique partout et n'oubliez pas votre passeport. Si votre smartphone ou tablette peut recevoir des e-mail et ouvrir un document PDF, vous pouvez présenter votre billet sur l'écran lors de l'embarquement. Nous recammandons néanmoins d'imprimer le billet. Les billets comprennenent un code barres qui doit être scanné,  gardez le billet en bon état et ne le pliez pas au niveau du code barres. Le billet doit être imprimé sur du papier blanc et propre.
 

Étape 4 Assurez-vous d'emporter votre billet imprimé et votre passeport

 
Vous devrez fournir votre document d'identité au moment de l'embarquement Le nom et le prénom indiqués sur le billet doivent correspondre au nom et prénom indiqués sur le passeport. Les billet est pour le passager dont le nom seulement et ne sont pas transférables.
 

Étape 5 monter à bord du train et profiter du voyage

 
Ce billet est valable uniquement pour le trajet spécifié. Vous assoir sur le siège attribué.
 
Vous avez perdu votre e-ticket? Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez ré-imprimer votre billet électronique, sans frais supplémentaire.
 
Le billet (carte d'embarquement) que vous allez recevoir par email :
 
billet de train ukraine