0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Aéroport Kiev


Aéroport de Kiev Il existe deux aéroports de Kiev (Kyiv) : Boryspil (code KBP) et Zhulyany (code IEV)

La quasi totalité des vols internationaux sont rattachés à l'aéroport international Boryspil, aéroport principal situé à 30 km au sud-est de Kiev. L'aéroport de Boryspil est divisé en 4 terminaux. Le Terminal D est le Terminal des vols internationaux. Toutes les grandes compagnies aériennes y sont représentées.

En arrivant en Ukraine, une fois que vous êtes descendu de l'avion, vous passerez par le contrôle des passeports. Lorsque vous sortez de la zone de récupération des bagages, une horde de personnes vous proposant un taxi viendra vous aborder. Il vaut mieux les ignorer pour éviter les arnaques et se diriger vers le stand officiel des taxis, près du stand d'information. Il faut compter 25 à 30 euros pour rejoindre le centre de Kiev en taxi si vous n'avez pas réservé à l'avance.

Il y a des navettes qui relient l'aéroport à la gare principale centrale de Kiev. Puis depuis la gare principale de Kiev vous pourrez rejoindre votre destination finale via un taxi, le métro ou un bus.

L'aéroport Zhulyany de Kiev Kiev Zhulyany est un aéroport international situé dans le quartier Zhulyany dans le sud de la capitale Ukrainienne (à environ 8 km du centre-ville de Kiev) C'est un aéroport secondaire.

Le principal est l'aéroport international Boryspil. En tant que voyageur vous passerez très certainement par l'aéroport de Boryspil.

Fly UIA, la compagnie aérienne partenaire d'Ukraine Voayeg propose des vols de / vers l'aéroport Kiev Borispyl.