0
TEST

Taux de change


Contact


OOO Club Ukraine
Tour Operator
Tel +380 503 970 325

Appel gratuit


Divertissement et achats à Kiev


Piscines privées lounge

 
On ne s'attend pas forcément à trouver à Kiev des piscines privées en plein air très agréables, bien fréquentées, et très bon marché, avec des services annexes comme de la restauration. Et pourtant c'est sans doute à Kiev que vous pourrez trouvez ce type de service avec le meilleur rapport qualité prix. Etant en plein air, ces piscines ne sont ouvertes qu'au printemps et en été, périodes auxquelles les températures à Kiev sont hautes. Ces établissement sont très agréables et comparables à ce que l'on pourrait trouver à Dubaï ou Ibiza, mais avec des prix très accessibles. Les plus agréables sont City Beach Club à Ocean Plaza (métro Lybids'ka) ainsi que Olmeca sur l'ile Dolobetskiy Hydropark, au bord du Dniepr. Vous y trouverez un restaurant, une piscine, une plage, des équipements de fitness en plein air, des terrains de volley ball, des jet skis. On peut y accéder en voiture ou en bateau.
 
city beach club kiev
City Beach Club Kiev
 

Parc Aquatique

 
Nous vous conseillons le parc aquatique indoor Dream Island http://aqua.dreamtown.ua/services/ (metro Minska). C'est à la fois moderne, propre, bien fréquenté et très amusant pour ceux qui aiment les toboggans. Pour ceux qui souhaitent seulement se baigner, ce parc est également très agréable. Dans le même centre, il y a des activités telles que la patinoire, le billard, le tir avec des armes ... Un lieu idéal pour s'amuser entre amis ou en famille.
 
Jurassic Dream Island Kiev Le Jurassic Dream Island est un Aquapark à Kiev, avec une partie faite pour les adultes et une pour les enfants, avec beaucoup de toboggans aquatiques, de piscines, bains à remous. Dans un décor digne du jurassique, avec dinosaures ! Un park vraiment très amusant, aux normes de sécurité européennes. C'est propre et bien fréquenté. L'entrée vous coûtera 20 euros pour y rester la journée. Sur place vous pouvez vous restaurer facilement. Le Jurassic Dream island est situé dans un centre commercial, avec de multiples magasins et points de restauration. C'est uniquement en intérieur, donc pas de problème pour y aller été comme hiver. Sur place vous réglez avec un bracelet électronique. C'est très moderne.
 

Musée Oceanographique aquarium

 
Des établissements qui permettent de palier à l'absence de la mer pour des vacances d'été à Kiev. Dolphinarium Nemo est un dolphinarium à Kiev dans lequel vous pouvez assister à des spectacles avec des dauphins, mais aussi nager avec des dauphins ou prendre des photos avec eux. Pour des prix très abordables. Un établissement parfait pour s'y rendre entre amis ou en famille http://en.nemo.ua/ Oceonarium A Kiev vous pourrez en famille ou entre amis aller à l'Oceonarium admirer de très nombreuses espèces de poissons et animaux marins. http://oceanarium.kiev.ua/en/ . Avec requins, raies, tortues géantes ...
 

Le tir avec des armes

 
Il existe plusieurs endroits à Kiev dans lesquels vous pouvez tirer sur des cibles avec des armes. L'un d'eux est situé dans le complexe Dream Island http://aqua.dreamtown.ua . Pour tous ceux qui aiment les armes, et tirer, ces endroits sont un véritable régal.
 

Le karting

 
Vous pouvez faire udu karting à Kiev pour des prix beaucoup pus abordables qu'en europe de l'ouest. L'une des plus belles pistes de karting se trouve dans le centre commercial Ocean Plazza http://oceanplaza.com.ua/en/ (metro Lybids'ka).